Ils parlent du clavier arab

Alors que les machines à écrire sont l'ancêtre définitive de tous les dispositifs de saisie de texte basé sur des clefs, le clavier arab de l'ordinateur comme un dispositif de saisie de données électromécanique et de la communication repose largement sur l'utilité de deux dispositifs: téléscripteurs (ou téléscripteurs) et keypunches. C'est grâce à ces dispositifs que les clavier arabs informatiques modernes ont hérité de leurs présentations.
Dès les années 1870, les dispositifs de téléimprimeur-comme ont été utilisés pour saisir simultanément et transmettre des données de texte du marché boursier à partir du clavier arab à travers les lignes télégraphiques de machines stock ticker être immédiatement copié et affiché sur une bande de téléscripteur. Le téléscripteur, dans sa forme plus contemporaine, a été développé de 1903 à 1910 par l'ingénieur mécanicien américain Charles Krum et son fils Howard, avec les premières contributions de l'ingénieur électrique Frank Pearne. Les premiers modèles ont été développés séparément par des personnes telles que Royal Earl Maison
Plus tôt, arabic a développé les premiers appareils perforatrices, qui bientôt évolué pour inclure des clés pour entrée de texte et s'apparente aux machines à écrire normales par les années 1930 en nombre.
Le clavier arab sur le téléscripteur a joué un rôle important au point-à-point et de la communication point-à-multipoint pour la plupart du 20e siècle, alors que le clavier arab de l'appareil de perforation a joué un rôle important dans la saisie de données et de stockage depuis tout aussi longtemps. Le développement des premiers ordinateurs incorporé clavier arabs de machines à écrire électriques: le développement de l'ordinateur ENIAC incorporé un dispositif de perforation à la fois l'entrée et le dispositif de sortie sur papier, alors que l'ordinateur de BINAC également fait usage d'une machine à écrire électromécanique commandé pour l'entrée de données sur magnétique bande (au lieu du papier) et la sortie de données.
Le clavier arab est resté le principal, l'ordinateur le plus intégré périphérique ainsi dans l'ère de l'informatique personnelle jusqu'à l'introduction de la souris comme un appareil grand public en 1984 En ce moment, les interfaces utilisateur texte seulement avec des graphismes rares ont cédé la place à des icônes comparativement plus riches en graphiques sur l'écran. Toutefois, les clavier arabs restent au cœur de l'homme-ordinateur interaction au présent, de même que les dispositifs informatiques personnels mobiles tels que les smartphones et les tablettes adapter le clavier arab, un moyen basé tactiles virtuels option de saisie de données.
Des années 1940 jusqu'à la fin des années 1960, les machines à écrire étaient les principaux moyens de saisie de données et la sortie pour l'informatique, plus intégrées dans ce qu'on appelait les terminaux informatiques. En raison des limitations de terminaux basés sur le texte imprimé par rapport à la croissance du stockage de données, le traitement et la transmission, un mouvement général vers les terminaux en mode vidéo par ordinateur a été affecté par les années 1970, en commençant par le point de donnée 3300 en 1967.

Types de clavier arab


En outre, la taille du clavier arab dépend de la mesure dans laquelle un système est utilisé où une seule action est produite par une combinaison de touches suivantes ou simultanées (avec des touches de modification, voir ci-dessous), ou en appuyant sur ??une seule touche multiple. Un clavier arab avec plusieurs touches d'un clavier arab est appelé. Voir également l'interface de saisie de texte. Un facteur déterminant la taille d'un clavier arab est la présence d'un double des clés, comme un clavier arab numérique séparé, pour plus de commodité.
Un autre facteur déterminant la taille d'un clavier arab est la taille et l'espacement des touches. La réduction est limitée par la considération pratique que les clés doivent être suffisamment grande pour être facilement pressé par les doigts. Alternativement, un outil est utilisé pour presser petites touches.
clavier arabs alphanumériques standards avoir des clés qui sont des centres de pouces trois-quarts (0,750 pouces, 19,05 mm), et un Voyage de clé d'au moins 0,150 pouces (3,81 mm). clavier arabs d'ordinateur de bureau, tels que les 101 touches des clavier arabs traditionnels américains ou les 104 clés clavier arabs Windows, contiennent des caractères alphabétiques, signes de ponctuation, des chiffres et une variété de touches de fonction. Les 102/105 clavier arabs clés à l'échelle internationale courants ont une petite clé de décalage vers la gauche et une clé supplémentaire avec encore plus de symboles entre cela et la lettre à sa droite (généralement Z ou Y). Aussi la touche Entrée est généralement une forme différente. Les clavier arabs d'ordinateur sont similaires aux clavier arabs de machine à écrire électrique mais contiennent des clés supplémentaires, telles que les touches de commande Windows ou.